>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Syndiquez-vous au SNUDI-FO !

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne

 

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

ETES‑VOUS PROMOUVABLE EN 2014‑2015 ?

voir le tableau en pièce jointe pour les différentes échéances de passage d'échelon.

1/ Pour les Instituteurs (les promotions se font par année civile)
Vous ajoutez à la date de votre dernière promotion les durées requises pour passer à l'échelon suivant. Si la date obtenue est comprise entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015, vous êtes promouvable. La note d'inspection prise en compte est la dernière note obtenue avant le 31 août 2014.

2/ Pour les Professeurs des Ecoles (les promotions se font par année scolaire)
Vous ajoutez à la date de votre dernière promotion (ou celle de votre intégration) les durées requises pour passer à l'échelon suivant. Si la date obtenue est comprise entre le 1er septembre 2014 et le 31 août 2015, vous êtes promouvable. La note d'inspection prise en compte est la note obtenue avant le 31 août 2014.

ATTENTION : être promouvable ne veut pas dire être automatiquement promu. Seuls 30 % des promouvables au grand choix sont promus ainsi que les 5/7èmes des promouvables au choix. Par contre, la promotion à l'ancienneté est automatique.

voir le tableau en pièce jointe pour les différentes échéances de passage d'échelon.

Un correctif de note permet de compenser les retards d'inspection (de 3 à 5 ans : + 1 ; de 5 à 7 ans + 1,5 ; 7 ans et plus : + 2).

Barème promotion = note + correctif éventuel + AGS

PS : Les collègues exerçant depuis trois ans minimum dans certaines écoles situées dans les «zones du plan violence » peuvent bénéficier de l'avantage spécifique d'ancienneté (ASA : voir BO du 20 juillet 2001).