>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndiquez-vous au SNUDI-FO !

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne

 

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

Groupe de travail (30 janvier) CAPD permutations (contrôle des barèmes), questions diverses
  • RQTH : attribution des 100 pts ou 800 pts

Parmi les 29 demandes faites par les collègues : 11 collègues obtiennent 100 pts, 14 collègues obtiennent 800 pts, 4 collègues voient leur demande refusée. La demande nécessitait de disposer de la Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) et de transmettre un dossier au médecin des personnels.

  • demandes de permutations informatisées

- 1031 collègues ont participé aux opérations informatisées sur SIAM mais seules 866 demandes sont effectivement validées (147 collègues n'ont pas confirmé leur participation (pas d'envoi avant le 20 décembre de l'accusé de réception), 15 candidatures sont hors délai (pas d'envoi des pièces justificatives dans les temps), 3 demandes ont été annulées par les collègues).

Parmi les 866 demandes, 244 les sont au titre du rapprochement de conjoints et 562 le sont pour convenance personnelle.

- 20 demandes ont été faites au titre du Centre des Intérêts Matériels et Moraux (CIMM), c'est à dire pour favoriser les mutations vers les départements d'Outre-Mer : 15 collègues obtiennent 600 pts (l'obtention étant liée aux congés bonifiés)

- 66 demandes sont des voeux liés

- Le SNUDI FO 95 a informé tous ses adhérents et les collègues ayant transmis leur fiche de suivi, des barèmes indiqués par la DSDEN 95

Rappel : les barèmes seront consultables sur i-prof le 1er février et il sera possible de contester son barème jusqu'au 7 février

  • questions diverses

CAPD promotions - elle aura (enfin) lieu le jeudi 15 février

PES - Le jury balai académique a eu lieu le 26 janvier. A l'issue du jury, 13 avis favorables à la titularisation, 2 renouvellements et 3 licenciements.

circulaire mouvement - elle paraîtra le 2 février et les dates d'ouverture du serveur sont du 9 au 22 mars

évaluations GS, CP - toujours aucune obligation... L'administration reconnaît un "souci de pilotage" et la "responsabilité municipale" de ne pas transmettre le matériel nécessaire aux écoles (papier, encre, moyens d'imprimer et photocopier...)

rythmes scolaires - l'IEN A indique un "retour massif" à la semaine de 4 jours dans le Val d'Oise mais il reste possible que des maires se prononcent au printemps (donc après le CDEN du 12 février et surtout après le mouvement : ce serait le cas à Bessancourt ou à Gonesse par exemple)