>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndiquez-vous au SNUDI-FO !

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne

 

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

Mobilisation pour 4 jours pour tous à Cergy : suites et perspectives

Rythmes scolaires à Cergy : ce doit être 4 jours pour tous !

Le Maire de Cergy ne veut rien entendre ? Il ne veut pas respecter la position unanime des conseils d'école pour le retour à 4 jours pour tous ? Il ne veut pas (encore) prendre une décision de bon sens ? Il faut donc continuer de lui mettre la pression !!

Après la grève très suivie le 23 janvier dans les écoles de Cergy, le rassemblement réussi devant la mairie, il s'agit de continuer à mettre la pression pour obtenir le retour à 4 jours de classe dans toutes les écoles de la ville de Cergy.

  • Une demande d'audience intersyndicale (pièce jointe) a été faite au DASEN. Un rassemblement devant l'inspection académique est prévu, vraisemblablement le 6 février.

  • Une pétition intersyndicale (pièce jointe) permettant d'associer enseignants et parents est à faire signer massivement par l'ensemble des parents de l'école, à transmettre rapidement aux organisations syndicales.

 

Avec l'intersyndicale, le SNUDI FO 95 appelle chaque école à se saisir de cette pétition à destination du Maire et du DASEN, à trouver des relais chez les parents d'élèves élus pour que la pétition soit massivement signée auprès des parents.