>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndiquez-vous au SNUDI-FO !

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne

 

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

Résultats élections professionnelles 2018 dans l'Education Nationale : FO progresse de 3700 voix et confirme sa place à tous les niveaux
Le résultat des élections au Comité Technique Ministériel (CTM) de l’Éducation nationale donne 13,66 % des suffrages pour la FNEC FP-FO, ce qui est une confirmation et une consolidation par rapport aux dernières élections professionnelles de 2014. Force Ouvrière reste la 3ème organisation syndicale dans l’Éducation nationale et la 1ère organisation confédérée dans ce secteur avec 2 sièges au CTM. Avec 4691 voix (16.52%), soit 413 de plus qu’en 2014, la FNEC FP FO obtient deux sièges au Comité technique académique (CTA) de Versailles confirmant sa 2e place dans l’académie et confortant ainsi sa position acquise en 2014.

Les résultats à la Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN) des Professeurs des Écoles et des instituteurs s’inscrivent dans cette progression. Ils confirment la 3ème place du SNUDI-FO à la CAPN avec une progression de 3 points, soit +3696 voix par rapport au scrutin de 2014 (avec une participation en hausse de 3,2 points à 48,60 % contre 45,35 % en 2014).
 
  • A la Commission Consultative Paritaire (CCP) de l'académie de Versailles pour les AED et AESH : la FNEC FP FO gagne un 3e siège avec 32.45% des voix. FO devient la 1e organisation avec 3 sièges sur 6 !
  • A la CAPD du Val d'Oise, le Snudi FO 95 poursuit sa progression et obtient 369 voix, soit 63 de plus qu'en 2014. Il consolide son siège.
  • Au Comité Technique Spécial Départemental (CTSD) du Val d'Oise, la FNEC FP FO 95 obtient 1057 voix, soit 90 voix de plus qu'en 2014 et conserve ses 2 sièges.
 
Le SNUDI-FO 95 remercie tous ses adhérents qui ont participé au résultat des listes FORCE OUVRIÈRE et l'ensemble des enseignants et AVS ayant voté pour les listes FO !
 
Le Snudi FO 95 invite tous ceux qui ne sont pas encore adhérents du syndicat à rejoindre le SNUDI FO !
 
Le Snudi FO 95 va poursuivre son travail syndical du quotidien pour la défense des droits des collègues, ce qui lui a permis une nouvelle progression à l'occasion de ces élections.
 
Maintenant, plus que jamais, unité sur les revendications, défense du statut de fonctionnaire d'Etat, retrait du projet ministériel de super directeur, abandon de PPCR et augmentation immédiate des salaires! C'est le mandat que continuera de porter FO !