>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndiquez-vous au SNUDI-FO !

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne

 

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

CAPD du 1er juillet : réaffectations ASH, direction, mouvement à TP

La CAPD s'est réunie ce lundi 1er juillet toute la journée jusqu'à 16h30 principalement sur la question du mouvement à TP.

CAPD classe exceptionnelle

La DSDEN se dit incapable à ce jour de proposer un classement des promouvables à la classe exceptionnelle avec les différentes informations nécessaires à cause d'un pb informatique : les données sont erronées donc à modifier. Le DASEN se dit "agacé" par les problèmes informatiques successifs... et a confirmé l'attention portée aux situations des collègues promouvables ayant demandé à partir en retraite au 01/09/2019. La CAPD "classe exceptionnelle" est reportée au 29 août.

Jury académique PES 2018-2019

entretiens jusqu'au 8 juillet, propositions du jury le 10 juillet soumis à la signature de la rectrice. Les PES renouvelés et prolongés doivent participer au mouvement avec les lauréats du 2d concours.

 

1) Temps partiels (mi-temps) annualisés

Les 18 demandes ont toutes été acceptées, y compris les demandes tardives.

 

2) Demandes de réaffectations en ASH et en direction

Les demandes transmises avant le mardi 25 juin à 17h ont été étudiées. Le Snudi FO 95 a signalé les oublis dans la liste et interrogé la DSDEN. Le syndicat a informé ses adhérents et les collègues qui avaient demandé un suivi de leur demande de réaffectation.

9 postes E et 7 postes G sont bloqués par le DASEN pour les besoins (ouvertures de classes etc.).

Une nouvelle liste des postes (direction et ASH) restés vacants sera publiée dès que la DIPER  l'aura finalisée.

 

3) Affectations à TP

Plus de 800 collègues étaient sans affectation après la CAPD du 13 juin. Le Snudi FO 95 est intervenu sur les situations qui lui avaient été remontées et a fait modifier également quelques erreurs de barèmes.

Le Snudi FO 95 a informé ses adhérents par SMS des affectations prévues à la sortie de la CAPD puis les collègues qui avaient demandé un suivi de leur demande. Pour les autres, nous répondons aux nombreux mails et SMS dès que possible.

Les collègues encore sans affectation à l'issue de la CAPD du 1er juillet seront placés :

- soit MAD d'une circonscription (choisie en fonction du rang de classement) et en fonction des besoins identifiés par les circonscriptions

- soit MAD ASH (en fonction des demandes et/ ou par défaut pour les derniers du classement)

- soit MAD IA (avec placement sur une circonscription le 30 août)

La DSDEN nous indique qu'elle fera ces affectations dès que possible pour qu'elles soient connues par les collègues avant le 14 juillet.

NB : les collègues MAD (mis à disposition) auront une réunion dans leur circonscription de rattachement le vendredi 30 août matin pour l'attribution d'un poste

 

Vous n'êtes pas encore adhérent au Snudi FO ?

Syndiquez-vous dès maintenant pour l'année scolaire 2019-2020 en cliquant ici ou en imprimant un bulletin d'adhésion : cliquer ici !