>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndiquez-vous au SNUDI-FO !

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne

 

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

Si vous avez participé au mouvement intra-départemental, vous avez du recevoir ce jour un nouvel accusé de réception.
 
Les différents éléments du barème apparaissent dans les deux petits tableaux et le barème calculé apparaît sous le tableau de gauche. Vous devez absolument vérifier que les différents éléments du barème vous concernant ont bien été pris en compte.
 
Vous trouverez en pièce jointe un tableau récapitulatif les codes de priorité (ce sont les nombres que vous trouvez pour chaque voeu que vous avez fait) et un rappel de quelques éléments de barème. Il est possible d'avoir un barème différent pour les différents voeux. Le code 60 est le plus répandu : il concerne les postes accessibles à tous sans préalable ou certification.
 
L'ancienneté de fonction au sein de l’éducation nationale est calculée au 1er septembre et non au 31 décembre comme les années précédentes, ce qui explique que les 0,333 (des 4 mois) ont disparu du calcul du barème. Les PES sans enfant se retrouvent donc avec un barème à 0, le dernier discriminant étant la date de naissance.
 
Si vous vous interrogez sur le calcul ou si vous êtes en difficulté pour calculer votre barème, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel afin que nous vérifions ensemble.
 
Si vous constatez un oubli ou une erreur dans votre accusé de réception, il faut écrire un courriel (en fournissant les justificatifs) au service du mouvement ce.ia95.diper@ac-versailles.fr avec copie au SNUDI FO 95 snudi.95@free.fr afin que votre barème soit modifié. La période de contestation s'étale du 20 mai au 3 juin à 17h. Le barème final doit être ensuite transmis le 8 juin.