Après le 1er février, on continue la mobilisation pour le RETRAIT du projet de décret sur l'évaluation des enseignants - Avec les hospitaliers et les personnels de santé, avec les territoriaux, avec les personnels de la sécurité sociale… la FNEC FP FO appelle à la grève dans l'Education Nationale le mardi 7 mars
/https%3A%2F%2Fc1.staticflickr.com%2F1%2F318%2F32649631435_c3152d5c59_b.jpg)
Manifestation des enseignants le 1er février 2017
Paris le 1er février 2017 : Manifestation des enseignants à l'appel notamment de FO, contre le projet de décret réformant les modalités de leur évaluation. Photos: F. Blanc
https://www.flickr.com/photos/force-ouvriere/sets/72157676257288583/
les photos du rassemblement au ministère
Election présidentielle ou pas, il n’y aura pas de trêve pour les revendications.
demande d'audience à la ministre NVB pour le 1er février
FO, la CGT et SUD appellent les personnels à poursuivre et amplifier la campagne d’information et de mobilisation pour que la ministre renonce à son projet.
Des centaines de prises de position, de motions ont été adoptées pour exprimer cette revendication. Des milliers de signatures ont été recueillies, des motions communes souvent intersyndicales ont été adoptées, des voeux communs intersyndicaux dans les ComitésTechniques ont été votés.
La FNEC FP-FO, la CGT Educ’action, et SUD Education appellent les personnels à participer aux rassemblements organisés le 1er février afin d’y déposer l’ensemble des motions, pétitions, prises de position demandant l’abandon du projet ministériel : au ministère à 15h, où une délégation demandera à être reçue
dans les rectorats et départements à l’appel de nos sections et syndicats locaux
Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué intersyndical :
Par ailleurs, pour tout comprendre des dangers contenus par la réforme, vous pouvez consulter ci-dessous le journal spécial du SNUDI-FO :