>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndiquez-vous au SNUDI-FO !

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne

 

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

Depuis plusieurs années, les enseignants référents réclament que leur droit aux indemnités REP ou REP + soit respecté. Le SNUDI FO 95 a été saisi de cette question en septembre 2020. En l'absence de réponse de la DASEN, la FNEC FP FO est intervenue au Comité Technique Académique à la mi-octobre sur cette question. Après plusieurs relances, le rectorat vient enfin de répondre favorablement à la FNEC FP FO ce lundi 30 novembre :
 
"En réponse à votre interrogation relative au versement de l'indemnité REP aux enseignants référents intervenant dans des établissements en EP dans le Val d'Oise, je vous informe qu'il a été décidé de mettre en paiement cette indemnité pour les personnels affectés ou rattachés à des établissements REP ou REP +. Les services de la DSDEN 95 élaborent actuellement la liste des personnels ouvrant droit afin que la régularisation puisse intervenir au plus vite."

Le SNUDI FO 95 se félicite de cette décision.

Jointe au téléphone, la DSDEN 95 indique préparer une note d'information officielle à destination des enseignants référents pour préciser les modalités d'ouverture des droits à indemnités.
 
Le SNUDI FO 95 restera vigilant pour que le versement des indemnités dues soit effectif et évidemment rétroactif dès septembre 2015.