>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndiquez-vous au SNUDI-FO !

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne

 

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

DGRH : "S’agissant du versement de la prime d’équipement informatique, le texte a été publié au Journal officiel du 6 décembre. Néanmoins, comme il s’agit d’une nouvelle indemnité, des développements informatiques importants ont été nécessaires pour adapter les systèmes d’informations RH. Ils sont achevés et ont été transmis aux académies fin décembre. Les éléments constitutifs de paye devant être finalisés dès le début de chaque mois, c’est sur la paye du mois de février que cette indemnité sera versée..."

commentaire FO :
Sans revenir sur le montant indécent prévu (150 euros annuels...) pour s'équiper ou renouveler son matériel informatique, le SNUDI FO 95 rappelle que cette "prime" ne saurait servir de caution à toutes les exigences de "travail à distance" en cas de fermetures des écoles notamment, ni palier l'absence de matériel informatique fourni et entretenu par l'employeur.
 
 
DGRH : "Pour ce qui concerne les opérations de régularisation d’avancement d’échelon, des évolutions informatiques se sont avérées nécessaires fin 2020 du fait de différentes évolutions réglementaires dont celles liées aux modalités de prise en compte, pour l’avancement, de  certaines situations de disponibilité (...). Les opérations d’avancement d’échelon ne pouvaient donc se dérouler avant la livraison  de ces développements informatiques modificatifs, les tableaux d’avancement de grade nécessitant quant à eux la mise à jour préalable des avancements d’échelon. Comme cela avait pu vous être déjà indiqué, c’est bien mi-décembre qu’ont été livrés aux académies et départements les programmes informatiques relatifs aux avancements d’échelon. La régularisation en paye interviendra pour les personnels enseignants sur la paye de février, avec toutefois pour quelques académies et départements une prise en charge faite sur la paye de mars."
 
commentaire FO :
Le SNUDI FO 95 a également saisi la DSDEN 95 sur ce sujet à la mi-janvier. Les services indiquent l'échéance du traitement de mars sous réserve que la liste des ayant-droit ASA (avantage spécifique d'ancienneté acquis en éducation prioritaire) soit bien finalisée.