>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adhérer au SNUDI-FO !

 

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne par CB

cliquer ici pour adhérer en ligne et payer par virement(s) ou chèque(s)

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

Ineat-exeat :

Parmi les 20 exeats, 13 collègues ont désormais obtenu un ineat et peuvent donc quitter le Val d'Oise.
Concernant les départs/arrivées dans les 4 départements de l'académie de Versailles, la DASEN a évoqué la possibilité d'un mouvement intra-académique. Les 4 DASEN devraient étudier les possibilités prochainement dans le cadre d'un maintien des équilibres entre postes et personnels.

PES :
Plus de 250 PES à plein temps (concours 2013-2) connaissent leur affectation depuis vendredi dernier. Quelques uns domiciliés dans le 78 et affectés dans l'est du département (ayant reçu un avis social favorable de l'assistante sociale face à leur situation) devraient pouvoir être réaffectés sur des postes de l'ouest du département ou de la ville nouvelle. Mais, le manque actuel de supports "postes entiers" repousse à la rentrée et aux ouvertures de classes la possibilité de voir modifier leur affectation actuelle.
312 PES "nouveau concours" à mi-temps participeront à un mouvement du 4 au 8 juillet pour fixer leur affectation. Il y aurait également 19 renouvellements et 15 reports de stage

Mouvement à titre provisoire
Aujourd'hui ont été affectés 120 collègues parmi les 525 n'ayant pas d'affectation à titre définitif. Les possibilités sont particulièrement contraintes du fait des 600 PES à affecter dans les écoles du département. En l’occurrence, beaucoup de collègues seront Mis à Disposition des circonscriptions et connaîtront leur affectation précise seulement le jour de la prérentrée.
Les résultats devraient être connus demain en fin d'après-midi.