>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adhérer au SNUDI-FO !

 

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne par CB

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

FO progresse nettement à tous les niveaux !

Au niveau national, le résultat des élections au Comité Technique Ministériel de l’Education Nationale donne 13,58 % des suffrages pour FO, soit une progression de 3,5 points (17000 voix supplémentaires) par rapport aux dernières élections professionnelles d’octobre 2011. FO obtient donc un 2e siège au Comité Technique Ministériel et réalise une percée largement remarquée et commentée dans la presse nationale...
A la Commission Administrative Paritaire Nationale des professeurs des écoles, le SNUDI FO progresse de 4 points et obtient 13,4% des voix.

Au niveau de l'Académie de Versailles (Comité Technique Académique) FO obtient 4278 voix (soit plus de 1100 voix supplémentaires par rapport à 2011). FO passe de 12,5% à 16,55% et gagne un 2e siège au CTA. FO confirme sa 2ème place sur l'académie.

Au niveau du Val d'Oise, les différents syndicats FO de l'enseignement prennent la 2 place en obtenant 15,82% (+ 4,04 points ) et gagnent un 2e siège au CTSD (carte scolaire, postes et moyens sur le Val d'Oise).
Avec 306 voix à la CAPD du Val d'Oise, le SNUDI FO 95 obtient 103 voix de plus qu'en 2011 et progresse de 4,3 points, soit presque 12 % des voix. Il consolide ainsi son siège.

Les électeurs FO, personnels de toutes catégories, ont choisi par leur vote, de donner à la Fédération FO de l’enseignement et à ses syndicats le mandat de poursuivre et d’amplifier leur activité syndicale pour la défense de leurs revendications, de leur statut et de l’Ecole publique républicaine.

Le SNUDI FO 95 remercie les enseignants du primaire du Val d'Oise qui ont voté FO, malgré les conditions du scrutin électronique.