>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adhérer au SNUDI-FO !

 

C’est le premier des droits, Celui qui permet de défendre tous les autres !

cliquer ici pour adhérer en ligne par CB

cliquer ici pour adhérer en ligne et payer par virement(s) ou chèque(s)

 

cliquer ici pour imprimer un bulletin d'adhésion

Publié par SNUDI FO 95

Extraits de la circulaire en pièce jointe

"Le congé de formation professionnelle offre la possibilité aux agents de parfaire leur formation en vue de satisfaire un projet professionnel (développer des compétences professionnelles ou en acquérir de nouvelles, faciliter la mise en oeuvre d’un projet de mobilité dans ou hors de la fonction publique) ou de réaliser un projet de formation personnelle.
Le congé de formation professionnelle ne peut excéder trois ans pour l'ensemble de la carrière. Il peut être pris en une seule fois ou bien réparti au long de la carrière, à temps plein ou fractionné, pour une durée qui ne peut être inférieure à un mois à temps plein."

"Le fonctionnaire perçoit une indemnité forfaitaire pendant une période limitée à 12 mois. Au-delà de cette période, le congé de formation est non rémunéré. L'indemnité mensuelle forfaitaire est égale à 85 % du traitement brut et de l'indemnité de résidence qu'il percevait au moment de sa mise en congé."

"A l’issue de l’examen des candidatures, les candidats retenus seront avisés par courrier au plus tard fin mars de la suite donnée à leur demande de congé de formation. Dès réception du formulaire d’acceptation, le candidat doit procéder à son inscription auprès de l’organisme de formation."

Le dossier devra parvenir avant le vendredi 28 janvier 2022 auprès de l’IEN de la circonscription